test forum

Article de test, merci de ne pas en tenir compte

Informations sur l'entreprise
Informations pour la facturation

impératif si votre comptabilité fournisseur l'exige

(si la facture doit être adressée dans un pays de l’Union Européenne)

Informations du stand

Tarif forfaitaire : 530 € HT (opération soumise à la TVA en vigueur)
Le forfait proposé inclut un stand équipé d’une table et de deux chaises, une enseigne au nom de l’entreprise, une rampe de trois spots, une multiprise, une brochure de présentation des entreprises, et un buffet pour 2 personnes par entreprise.
ATTENTION : pour des raisons d’espace et de sécurité, le nombre de participants est strictement limité à 2 personnes.

Merci de renseigner le(s) nom(s) du ou des participants présent(s) sur votre stand dans le tableau ci-dessous (2 personnes maximum) :

Souhaitez vous une connexion wifi (PC non fourni) ? *
Quel est le secteur d'activité de votre entreprise ? *
Validation de la demande de participation au forum entreprises
Déposer votre fiche entreprise complétée *

Joindre impérativement au moment de la pré-inscription, votre fiche d’entreprise au format Word

Après validation du formulaire, la personne "à contacter pour l’organisation du forum" (mail renseigné ci-dessus) sera destinataire d’un message automatique.

Contacts Forum SeaTech

ecole-entreprise@seatech.fr
Responsable du Pôle : Christiane MORLET : 04 94 14 25 57
Secrétariat : Sabine SEGAL : 04 94 14 21 27

Contacts

École d’Ingénieurs SeaTech - Université de Toulon
Avenue de l’Université
83130 LA GARDE
Tél. : 04 94 14 26 40