Logo SeaTech

Forum des entreprises de SeaTech



SeaTech, organise un forum entreprises le mardi 8 décembre 2020 dans le hall du bâtiment X, de 13 heures à 17 heures, sous réserves que les conditions sanitaires le permettent.

Il s’agit d’un moment privilégié d’échange entre les élèves et les entreprises présentes.
Ainsi, au travers de la tenue d’un stand, les participants présentent leurs activités, leurs métiers et leurs opportunités de stages et d’emplois.

Le tarif forfaitaire de participation qui a été voté par le Conseil d’Administration de l’école est de 480 € (hormis pour les entreprises qui ont signé une convention de partenariat avec SeaTech, le tarif est de 430 €).

Celui-ci comprend un stand équipé, une brochure de présentation des entreprises et un buffet pour 2 personnes.

A télécharger :

La date limite d’inscription est fixée au vendredi 18 septembre 2020.

Programme (prévisionnel)

Contact :

Christiane Morlet
Pôle Relations Ecole / Entreprises - International et Aide au Pilotage
Tél. : 04 94 14 25 57
Email : morlet@univ-tln.fr ecole-entreprise@seatech.fr



SeaTech - http://seatech.univ-tln.fr/Forum-des-entreprises-de-SeaTech.html - info.seatech@univ-tln.fr