Forum des entreprises de SeaTech

SeaTech, organise un forum entreprises le mardi 17 octobre 2017 dans le hall du bâtiment X.

Il s’agit d’un moment privilégié d’échange entre les élèves et les entreprises présentes.
Ainsi, au travers de la tenue d’un stand, les participants présentent leurs activités, leurs métiers et leurs opportunités de stages et d’emplois.

Le tarif forfaitaire de participation qui a été voté par le Conseil d’Administration de l’école le 9 février 2017 est de 425 €. Celui-ci comprend un stand de 6m2 équipé, une brochure de présentation des entreprises et un buffet pour 3 personnes.

A télécharger :

  • Un dossier d’inscription
  • Une fiche entreprise
  • Une fiche de renseignement pratique

La date limite d’inscription est fixée au vendredi 7 juillet 2017.

Programme (prévisionnel)

  • 12 h 00 : Accueil des entreprises avec une « pause gourmande »
  • 13 h 00 : Ouverture du forum : échanges avec les élèves sur les stands
  • 17 h 00 : Clôture du forum

Contact :

Christiane Morlet
Pôle Relations Ecole / Entreprises - International et Aide au Pilotage
Tél. : 04 94 14 25 57
Email : morlet@univ-tln.fr

Dominique Millet
Adjoint au Directeur
Chargé des relations Industrielles
Téléphone : 04 83 16 66 17
Email : dominique.millet@univ-tln.fr

À TÉLÉCHARGER :

Contacts

École d’Ingénieurs SeaTech - Université de Toulon
Avenue de l’Université
83130 LA GARDE
Tél. : 04 83 16 66 60