De joyeuses pompom girls à SeaTech

Vous ne les connaissez pas encore, et pourtant elles font déjà parler d’elles.

Les Sea’Reines, l’équipe de pompom girls de SeaTech, est une association tout juste vieille de deux ans composée d’une quinzaine d’étudiantes de SeaTech qui allient danse, sport et joie de vivre pour proposer des spectacles à la fois sportifs et artistiques, et soutiennent les différentes équipes sportives de l’école. Fortes de leurs victoires au Trophée Orlandini 2015 de l’école des Mines d’Alès et aux Massilia Sun Ball 2015 et 2016 de l’école Centrale de Marseille, les Sea’Reines se préparent d’ores et déjà à défendre leur titre auprès des Marseillais.

Mais la renommée des Sea’Reines ne s’arrête pas aux compétitions inter-écoles. En effet, les équipes sportives locales se les arrachent ! C’est pourquoi on les a déjà vues enflammer le parquet de l’Espace 3000 de Hyères lors d’un match de basket du Hyères-Toulon-Var.
Plus récemment, elles ont mis le feu à la pelouse du stade Mayol lorsqu’elles ont soutenu le RCT, l’équipe de rugby de Toulon, déjà trois fois championne d’Europe, en ouverture d’un match de Top 14.
Leur prestation a tellement plu qu’elles ont été contactées pour défendre à nouveau les couleurs du RCT, mais au stade Vélodrome de Marseille cette fois.

Contacts

École d’Ingénieurs SeaTech - Université de Toulon
Avenue de l’Université
83130 LA GARDE
Tél. : 04 83 16 66 60